Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour résoudre vos problèmes avec l'application Univ EDT.

Questions fréquentes

Nous contacter

Si vous devez nous contacter, vous pouvez le faire de trois manières différentes. Dans tous les cas, merci de nous donner le plus d’informations possible pour que nous puissions vous venir en aide.

Instagram - @univ_edt

Temps de réponse moyen : 4 heures

Le moyen le plus rapide de nous contacter pour toute question.

Dans l'application

Temps de réponse moyen : 12 heures

Vous pouvez nous contacter de deux manières depuis l'application :

  • via la page “Signaler un problème” accessible depuis l'onglet compte (destiné à tous types de signalements)
  • via le bouton groupe manquant dans la sélection de groupe (UNIQUEMENT POUR LA GESTION DES GROUPES MANQUANTS)

Si vous souhaitez signaler un bug, le signalement depuis l'application nous permettra de vous aider plus facilement, car il nous permet de récupérer des données de diagnostic précises sur votre application.

Mail - contact@univ-edt.fr

Temps de réponse moyen : 24 heures